La Principauté de Boisbelle-Henrichemont

Histoire de l'Ancienne Principauté Souveraine de Boisbelle. Villages de Quantilly, Menetou Salon, Henrichemont, Achères. Jadis connue pour ses privilèges, cette enclave était à part du Royaume de France.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Assemblée générale 2021

, 18:11 - Lien permanent

L’assemblée générale de l’association Les amis de la principauté de Boisbelle-Henrichemont devait se tenir le samedi 13 février 2021 à Henrichemont / La Borne.

En raison de la situation sanitaire liée à la covid 19, le conseil d’administration a décidé d’utiliser la procédure écrite entre les membres agréée par les autorités administratives de l’État pour les associations dont l’assemblée générale devait se tenir entre le 3 décembre 2020 et le 1er avril 2021.
Un courrier d’information a été adressé le 16 mai aux 97 adhérents à jour de leur cotisation au 31 décembre 2020.
Étaient joints le rapport moral et d’activités, le rapport financier, la proposition de gratuité de la cotisation en 2022 et la liste des candidats pour l’élection des membres du conseil d’administration 2021 avec les deux bulletins de vote correspondants.
Les votes étaient à retourner au plus tard pour le 28 mai, l’absence de réponse à cette date valant approbation.

De cette consultation, la synthèse des réponses reçues est la suivante :
Le rapport moral et d’activités, le rapport financier et la proposition de gratuité de la cotisation 2022 sont approuvés.
Les candidats suivants sont réélus au conseil d’administration : Diane Du Tertre, Françoise Gaudrat, Maryline Turpin, Gérard Billault.
Est élue au conseil d'administration : Claire Droesbeke.

Aucune proposition de sortie et de conférence n’a été exprimée pour l’année 2021 et les années à venir.

Dès que les conditions sanitaires le permettront, le conseil d’administration se réunira pour procéder à l’élection des membres du bureau et définir les activités du 2e semestre 2021, avec l’espoir que la prochaine assemblée générale pourra retrouver ses pratiques et son ambiance habituelles.

La présidente,
Françoise GAUDRAT